Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG face à une concurrence XXL pour Rakitic ?

Alors que le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco s'intéresseraient à Ivan Rakitic, un concurrent pourrait venir interférer dans le dossier. Le Croate pourrait finalement atterrir en Bndesliga.

Ivan Rakitic a été l’un des principaux artisans de l’excellente Coupe du Monde réalisée par la sélection de Croatie. Il s’est hissé en finale du Mondial où il s’est incliné avec les siens face à l’équipe de France. De retour en club, le milieu de terrain du FC Barcelone attise les convoitises du mercato. Ce jeudi, la presse espagnole affirmait que le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco se seraient positionnés sur son profil. Un autre protagoniste de taille pourrait venir faire de l’ombre aux deux clubs français.

Une offre XXL de la part du Bayern ?

C’est ce qu’affirme Mundo Deportivo. Le média catalan rapporte effectivement que le Bayern Munich serait également sur le coup. Le club allemand aurait fait part au joueur de sa volonté de le recruter cet été et aurait mis toutes les chances de son côté en formulant une offre spectaculaire dont les détails n’ont pas filtré. Les Bavarois pourraient être favorisés dans ce dossier puisque l’entraineur Niko Kovac est un ancien international croate et connaît bien le jeu d’Ivan Rakitic. Un détail qui pourrait être décisif.

Articles liés