Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG et le Real Madrid devancés par le Barça pour le «nouveau Messi» ?

Lucas Patanelli, 16 ans, est annoncé comme le « nouveau Messi ». Et comme toute grande pépite, il attire les plus grands clubs qui se livrent une bataille acharnée dans ce dossier. Et le Barça aurait pris le dessus.

Le FC Barcelone aurait déboursé 4 M€ pour acquérir 50% des droits du joueur et afin d’avoir une priorité sur la future vente du joueur qui évolue actuellement en Argentine, avec les jeunes de l’Independiente. Ce dernier devrait rester dans son club jusqu'à sa signature au Barça, où ce meneur de jeu capable de jouer milieu relayer poursuivra sa formation à la Masia.

Le Barça devant le PSG, le Real et Chelsea

Ces trois clubs étaient également sur les tablettes du jeune prodige. Le Real Madrid l’avait même invité à visiter ses infrastructures pour passer un essai, à l’issue duquel il avait signé un pré-accord avec les Merengue. Manifestement ce pré-accord n’a pas abouti puisque c’est bel et bien le FC Barcelone qui a devancé tout le monde dans ce dossier, et qui pourra bénéficier du talent de ce jeune argentin alors que le PSG s’intéressait également au jeune argentin selon l’agence de presse espagnole EFE.

Articles liés