Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG décisif… pour l’avenir de Luis Enrique ?

Alors que le contrat de Luis Enrique prend fin en juin prochain, la presse catalane annonce qu’une défaite contre le PSG serait décisive pour l’avenir du technicien catalan.

« Je ne doute pas que je suis au meilleur club avec les meilleurs joueurs et surtout avec ma famille (…) Nous avons le temps (par rapport à sa prolongation de contrat, ndlr). » Si Luis Enrique se montrait récemment confiant quant à sa prolongation de contrat, Sport annonçait ce mardi que la direction du Barça ne comptait plus perdre de temps pour l’avenir de son entraîneur dont le contrat prend fin en juin prochain.

Une décision après le match contre le PSG pour l’avenir de Luis Enrique ?

Mais en réalité, l’ultimatum ne serait pas lancé en interne. En effet, Mundo Deportivo apporte ses précisions pour l’avenir de Luis Enrique et avance qu’il n’est pas sous pression et qu’aucun plan B n’est envisagé. En revanche, le média catalan ajoute que c’est bien le PSG qui pourrait décider de l’avenir du technicien Blaugrana puisque ce serait seulement après le huitième de finale de Ligue des Champions face aux Parisiens que la direction du Barça prendra une décision définitive dans ce dossier.

Articles liés