Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ultimatum lancé en coulisses à Luis Enrique ?

Alors que récemment, Luis Enrique a indiqué qu’il avait le temps de décider au sujet de son avenir, les dirigeants du FC Barcelone ne seraient pas de cet avis.

Le Barça prêt à lancer un compte à rebours ? Luis Enrique, l’entraîneur du club catalan, possède un contrat qui expire en juin prochain. Si les prolongations de Lionel Messi et d’Andrés Iniesta sont plus que jamais d’actualité, le technicien, lui, ne semble pas être pressé concernant la suite de sa carrière : « Je ne doute pas que je suis au meilleur club avec les meilleurs joueurs et surtout avec ma famille (…) Nous avons le temps (par rapport à sa prolongation de contrat, ndlr). » Toutefois, le temps, Luis Enrique ne risque pas d’en avoir beaucoup.

Ultimatum jusqu’en mars pour Luis Enrique ?

Selon les informations de Sport, les dirigeants du FC Barcelone ne souhaiteraient pas attendre plus longtemps que le premier trimestre de 2017 concernant l’avenir de Luis Enrique. Après le mois de mars, le club blaugrana devrait entamer des recherches pour trouver le successeur de l’entraîneur basque. Même si le Barça aurait confiance envers le natif de Gijon, les dirigeants considéreraient que Luis Enrique ne peut pas « hypothéquer » l’avenir du club catalan. 

Articles liés