Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le prochain coup de Bartomeu déjà identifié ?

Après Antoine Griezmann, le FC Barcelone n’en a pas terminé avec son recrutement. Et le prochain coup des Blaugrana serait déjà connu.

A l’instar du Real Madrid, le FC Barcelone frappe fort lors de ce mercato estival. Après Frenkie De Jong et Neto, c’est Antoine Griezmann qui a signé son contrat avec les Blaugrana. Mais les changements devraient encore intervenir dans l’effectif d’Ernesto Valverde. Si les regards sont notamment tournés vers Neymar, d’autres besoins sont ciblés en Catalogne. Et c’est le dossier de la doublure de Jordi Alba qui devrait être réglé par le Barça.

Junior Firpo bientôt au Barça ?

En ne remplaçant pas Lucas Digne l’été dernier, le FC Barcelone a créé un déséquilibre dans son effectif, n’ayant pas de doublure pour Jordi Alba. Cela devrait être résolu prochainement. En effet, en Espagne, on annonce que l’arrivée de Junior Firpo serait bien engagée. Actuellement au Betis Séville, le latéral gauche pourrait donc prendre la direction de la Catalogne prochainement. Une nouvelle bonne nouvelle pour Ernesto Valverde ?

Articles liés