Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le prochain club de Sofiane Feghouli bientôt connu ?

En fin de contrat en juin prochain, Sofiane Feghouli serait très proche de s’engager avec l’Inter Milan…

« Depuis le début de l’année 2014 je dis que je veux prolonger mon contrat avec Valence. J’en ai parlé avec le club et je suis optimiste. Il faut être patient. Je suis très heureux ici. J’évolue ici depuis six ans et j’ai vu peu de joueurs rester aussi longtemps à Valence. Ici le niveau est très élevé et si je suis toujours ici, c’est parce que je le mérite », déclarait récemment Sofiane Feghouli à propos de son avenir. Mais visiblement, les choses pourraient avoir changer depuis… Selon le Corriere dello Sport, Sofiane Feghouli serait en effet très proche de l’Inter Milan ! La piste le menant au FC Barcelone s'envolerait donc !

Un contrat de 4 ans pour Feghouli ?

En effet, le quotidien italien explique ce samedi que les Nerazzurri seraient plus que jamais proche de l’attaquant de Valence, qui est en fin de contrat en juin prochain avec le club espagnol. « Feghouli est à un pas de l’Inter Milan », explique tout d’abord le quotidien, avant de rapporter que l’international algérien « devrait toucher entre 2.5 et 3M€ par an pendant quatre saisons ».

« En discussion avec Valence… »

« Mon agent a des contacts avec le Barça. Moi, je ne me pose pas la question, je reste concentré sur mes prochains matches. J’arrive en fin de contrat et j’ai exprimé le souhait de prolonger l’aventure avec Valence. On est en discussion », avait pourtant récemment confié Sofiane Feghouli au Dauphiné Libéré.

Articles liés