Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président du Barça fait une annonce concernant Daniel Alves !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Dani Alves semblait proche d’un départ de Barcelone. Toutefois, pour la saison prochaine, le président du Barça compte sur le défenseur brésilien.

Dans quel club évoluera Dani Alves la saison prochaine ? Le PSG ? Manchester United ? Le Brésilien devrait avoir le choix pour son futur club. Toutefois, alors que le latéral droit pourrait découvrir un nouveau championnat, il pourrait également rester à Barcelone. C’est en tout cas l’ambition du club catalan, et de son président, Josep Maria Bartomeu comme il l’a indiqué dans une interview rapportée par Sport.

« J’ESPÈRE LE PROLONGER »

Alors que le Barça a déjà proposé une prolongation de contrat de Dani Alves, le défenseur a refusé espérant une meilleure offre. Toutefois, comme l’a indiqué son président, Barcelone souhaiterait toujours garder le joueur : « J’espère le prolonger, nous sommes actuellement en pourparlers. C’est un joueur important depuis de nombreuses années. Il a remporté de nombreux titres et il est dans une forme spectaculaire. On a noté qu’il avait envie de continuer à gagner. Quand deux parties ont des objectifs communs, on arrive facilement à trouver une solution ».

« JE SUIS CONVAINCU QUE DANIEL ALVES RESTERA AVEC NOUS »

Quelques jours avant ces déclarations de Bartomeu, Carlos Rexach, membre de la commission technique du FC Barcelone, s’était déjà livré sur l’avenir d’Alves. Lui aussi souhaite conserver le Brésilien et ce malgré les offres d’autres clubs qu’il pourrait recevoir : « Je suis intimement convaincu que Daniel Alves restera avec nous ». 

Articles liés