Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président de cette cible de Luis Enrique met la pression sur le Barça !

Alors que Nolito devrait être la future recrue du FC Barcelone, le directeur sportif du Celta Vigo a mis son grain de sel dans ce dossier.

« Je suis un joueur du Celta Vigo, je suis heureux ici et j’ai un contrat avec ce club. J’ai toujours été heureux de comment les supporters m’ont traité ici, j’espère que cela va durer encore. » Si Nolito a récemment nié avoir un accord avec le FC Barcelone, tout porte à croire que l’attaquant du Celta Vigo sera la prochaine recrue du champion d’Europe. Toutefois, Miguel Torrecilla, le directeur sportif du club a mis les choses au clair.

« Pour Nolito il faudra payer la clause »

Ainsi, durant la présentation de Claudio Beauvue, Miguel Torrecilla a confié que l’arrivée de l’ancien Lyonnais ne poussait pas nécessairement Nolito vers le départ. Il a d’ailleurs prévenu le FC Barcelone. Si Luis Enrique veut l’attaquant espagnol, il vaudra y mettre le prix : « Celui qui voudra Nolito devra payer sa clause libératoire. » Autrement dit, il faudra mettre 18M€ pour s'attacher les services de Nolito.

« Luis Enrique veut Nolito »

Récemment, le journaliste Guillem Balague faisait le point sur le dossier de l’attaquant : « Luis Enrique veut Nolito et Nolito veut aller à Barcelone. Mais la dépense est trop importante pour le club (c’est ce dont a parlé Luis Enrique), donc ils cherchent un attaquant du type d’Henrik Larsson. Il y a une liste d’attaquants vétérans qui pourraient à moindre coût et qui accepteraient un rôle secondaire, mais Robin Van Persie n’est pas sur cette liste. »

Articles liés