Mercato - Barcelone : Le président aurait passé un coup de fil au clan Lionel Messi !
La rédaction

Le Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a personnellement appelé Luis Enrique, puis Jorge Messi, pour mettre les choses au clair sur la situation entre l’entraîneur du club et Lionel Messi.

La situation au Barca est de plus en plus chaotique. Ces derniers jours ont vu le club passer dans la tourmente avec un gros clash entre Lionel Messi et Luis Enrique. Le président aurait tant bien que mal essayé de calmer les choses, et selon El Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu aurait appelé directement l’entraineur et le père de Lionel Messi pour mettre les choses à plat. Il aurait vivement critiqué Andoni Zubizarreta.

UNE SITUATION ENCORE INCHANGÉE

Selon le média espagnol, Bartomeu a essayé de calmer les choses lors de son coup de téléphone à Luis Enrique puis à Jorge Messi, père de Lionel. Le président n’aurait pas voulu mettre au piquet ni l’un ni l’autre pour apaiser les tensions encore vives il y a encore quelques heures. Il est conscient que le joueur peut partir à tout moment, mais espère le conserver le plus longtemps possible.

ZUBIZARRETA DANS LE VISEUR

Josep Maria Bartomeu a néanmoins a vivement critiqué le travail d’Andoni Zubizarreta, jeune ex-recruteur du club. L'ancien gardien international espagnol aurait, selon lui, échoué dans la gestion du mercato mais également dans celle de la crise qui secoue le Barca. 

Articles liés