Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'incroyable plan du Barça avec Neymar et Griezmann

Le Barça serait déterminé à recruter à la fois Neymar et Antoine Griezmann cet été. Grâce à ces deux potentielles recrues, le club catalan espérerait récupérer un véritable pactole grâce au futur contrat de naming du Camp Nou.

Neymar et Antoine Griezmann pourraient rapporter gros au FC Barcelone. Alors qu’elle ne serait pas heureuse au PSG, la star brésilienne voudrait absolument faire son retour en Catalogne dès cet été. De son côté, le Barça serait prêt à rapatrier le numéro 10 du PSG pour faire plaisir à Lionel Messi, comme Le Parisien l'a précisé ce jeudi. Et l’arrivée très probable d’Antoine Griezmann au FC Barcelone ne devrait pas être un frein à ce dossier, bien au contraire.

Neymar et Griezmann décisifs pour le naming du Camp Nou ? 

Selon les informations de Florent Torchut, correspondant à Barcelone de La Chaine L’Équipe, le Barça serait en passe de signer un contrat de naming pour son stade, le Camp Nou. Dans cette optique, le club blaugrana voudrait absolument recruter Neymar et Antoine Griezmann pour négocier la plus grosse somme possible. Reste à savoir si les Catalans parviendront à faire plier le PSG pour Neymar.

Articles liés