Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le père de Yerry Mina s’exprime sur le transfert de son fils !

Transféré au FC Barcelone en provenance de Palmeiras, Yerry Mina découvre actuellement les installations blaugranas. Pour l’occasion, son père s’est livré sur l’arrivée de son fils en Catalogne.

Mercredi 10 janvier, le FC Barcelone confirmait l’arrivée de sa deuxième recrue hivernale. Yerry Mina, défenseur central colombien de 23 ans, rejoint l’actuel leader de LaLiga. Ce transfert intervient quatre jours après l’officialisation de celui de Philippe Coutinho. Le père de Yerry Mina s’est exprimé sur les premiers sentiments éprouvés par son fils, 24 heures après ce transfert.

Le Barça, un rêve pour Mina

Dans les colonnes de Mundo Deportivo, José Eulises Mina s’est livré sur l’arrivée de son fils Yerry Mina au FC Barcelone : « Je suis très heureux. D’abord, je dois remercier Dieu de m’avoir offert une partenaire comme Marianela, la mère de Yerry, et de nous avoir donné deux merveilleux enfants. Jouer au Barça, c’est le rêve de tous les footballeurs. C’est un privilège pour mon fils ainsi que pour toute notre famille. »

Articles liés