Mercato - Barcelone : Le Milan AC entre dans la danse pour Koke
La rédaction

Très performant cette saison avec son club de l’Atletico Madrid, Koke suscite l’intérêt des plus grands clubs européens.

Si l’Atletico Madrid réalise un énorme début de saison, ils le doivent avant tout aux performances de Diego Costa qui empile les buts mais également au rendement de Koke au milieu de terrain. En effet, les Colchoneros sont deuxième de Liga après 14 journées à seulement trois points de Barcelone. Il n’en fallait pas moins pour que les plus grandes écuries européennes se penchent sur le cas de Koke. Une liste de prétendants qui ne cesse de s’allonger au fil des semaines.

KOKE DANS LA SHORT-LIST DU BARÇA

Le joueur de seulement 21 ans qui est souvent comparé à Xavi est donc dans les petits papiers du Barça qui souhaite renforcer son milieu de terrain en raison de l’âge vieillissant de son maitre à jouer. Son nom apparaît même dans une short-list de trois noms aux côtés de Ramires de Chelsea et de Arturo Vidal, le chilien de la Juventus. Seulement, Barcelone va devoir composer avec une rude concurrence sur le dossier de Koke.

BERLUSCONI AURAIT DÉJÀ SONDÉ L’ATLETICO MADRID

Si Koke est également dans le viseur de Liverpool et de Manchester United, c’est au tour du Milan AC de se joindre à la bataille afin d’arracher la signature du joueur espagnol. Selon El Mundo Deportivo, Silvio Berlusconi a déjà contacté l’Atletico Madrid afin de connaître leur position sur le dossier.

Articles liés