Elément clef du milieu de l’Atlético Madrid, Koke participe largement au super début de saison des Colchoneros. Et il attire les convoitises au sein des grandes écuries européennes.
Il n’y a pas que Diego Costa qui cartonne en ce moment à l’Atlético Madrid. Le milieu gauche, Jorge Resurreccion Koke, fait aussi des ravages. Il a même honoré ses premières sélections sous le maillot espagnol.Une bonne dynamique pour le joueur du club colchonero, qui pourrait le pousser dans les rangs du grandes écuries européennes dans un avenir proche. À en croire les informations de la presse britannique, un départ serait d'ailleurs prévu lors du prochain mercato.
Barcelone - «Le duo Neymar-Messi peut devenir la meilleure paire de l’Histoire»
LE « NOUVEAU XAVI »
A 21 ans, le joueur formé dans la capitale incarne la relève et le futur de cette génération dorée hispanique. Il a même obtenu le surnom du « nouveau Xavi. » Si il va peut-être conduire l’Atlético jusqu’à l’exploit de remporter la Liga devant le duo Real-Barça, son avenir passe forcément par un club d’un standing encore plus imposant, qui dispute la Ligue des Champions tous les ans.
MANCHESTER UNITED ET BARCELONE SUR LES RANGS
A savoir pourquoi pas Manchester United ou Barcelone. Selon TalkSport, les deux membres du gratin européens sont déjà sur la piste du jeune espagnol, champion du monde U21 cet été en Israël. Une chose est sure, l’Atlético ne devrait pas brader sa pépite sur le mercato, et les dirigeants de Manchester United et du FC Barcelone devront passer à la caisse en cas d'intérêt prononcé.