Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le «Messi de Trabzonspor» dans le viseur du Barça ?

À la recherche de jeunes joueurs, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Abdulkair Omur, milieu de terrain de 18 ans, sobrement surnommé le « Messi de Trabzonspor » !

Après la signature d’Arthur il y a plusieurs semaines, le FC Barcelone s’activerait pour dénicher de nouvelles pépites. Le club catalan se serait notamment positionné sur Rodrygo, attaquant de 17 ans de Santos. Une nouvelle stratégie de la part du club catalan qui pourrait s’avérer fructueuse à l’avenir. Après avoir supervisé le Brésil, le FC Barcelone scruterait attentivement le championnat turc. C’est ainsi que les champions d’Espagne auraient été séduits par un nouveau jeune…

30M€ pour le « Messi de Trabzonspor » ?

D’après les informations du journal Habertuk, le FC Barcelone ferait partie des clubs qui suivraient Abdulkadir Omur, jeune milieu de terrain de 18 ans. Le média turc avance même que le club catalan aurait déjà entamé les discussions et pourrait donc avoir une longueur d’avance sur ce dossier. Trabzonzpor aurait besoin de vendre en raison de sa situation économique délicate. Le départ du « Messi de Trabzonspor » serait ainsi déjà acté par son club, qui réclamerait 30M€ pour lâcher leur pépite.

Articles liés