Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le directeur sportif du Barça se prononce sur le dossier Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho serait l’objectif prioritaire du FC Barcelone pour cette fin de mercato estival, Robert Fernandez a assuré qu’il était en négociations pour le transfert du Brésilien.

Après Ousmane Dembélé, le FC Barcelone parviendra-t-il à recruter Philippe Coutihno '  Ce dernier voudrait absolument rejoindre le club catalan, mais Jürgen Klopp ferait tout son possible pour tenter de conserver Coutinho. Si le marché des transferts va fermer ses portes dans quelques jours, Robert Fernandez semble confiant et espère recruter l’international brésilien. Interrogé par Bein Sport España, le directeur sportif Blaugrana a fait le point sur ce dossier chaud du mercato barcelonais.

« Nous voulons arriver à une situation favorable »

« Coutinho ? Nous poursuivons les négociations. Nous ne voulons pas et nous n’avons pas le droit de dire ce que nous sommes en train de faire. Nous voulons arriver à une situation favorable, mais pour que cela arrive il est nécessaire d’avoir beaucoup de discrétion de la part des clubs et du joueur », a expliqué Robert Fernandez.

Articles liés