Ce mardi, à l’occasion de la victoire du FC Barcelone face à Murcie, José Arnaiz s’est mis en avant, marquant notamment un but. Pour certains, cela a été possible grâce… au départ de Neymar.
Un mal pour un bien ? Cet été, le FC Barcelone a perdu gros avec le départ de Neymar pour le PSG. Et si cela était finalement une opportunité pour d’autres joueurs ? C’est en tout cas ce que pense Juan Carlos Rodriguez, ancien joueur du club catalan. Rapporté par Sport, il a expliqué que José Arnaiz, nouvelle pépite du FC Barcelone, qu’il connaît lorsqu’il était au sein de l’organigramme de Valladolid, a su se mettre en avant suite au départ de Neymar.
« Sa place était à prendre depuis le départ de Neymar »
« Dernièrement, on m’a demandé si Arnaiz était prêt à débuter avec l’équipe première, j’ai répondu oui. Un match est le meilleur montrer ce qu’il vaut. J’étais sûr qu’il aurait l’opportunité et qu’il avait une place dans l’équipe première du Barça car sa place était à prendre depuis le départ de Neymar », a-t-il ainsi confié au sujet de José Arnaiz. Ernesto Valverde tient-il là le remplaçant de Neymar ?