Alors qu’Ernesto Valverde se retrouve dans une position délicate à la tête du FC Barcelone, Lionel Messi verrait d’un bon œil l’arrivée de Marcelo Gallardo. Cependant, l’entourage de l’Argentin a tenu à mettre les choses au clair.
Après les derniers résultats décevants du FCBarcelone et le jeu déployé par son équipe, ErnestoValverde se retrouve au cœur des critiques. En fin de contrat à l’issue de la saison, le tacticien catalan n’est donc pas assuré de rester à la tête du Barça, incitant le club à déjà se pencher sur sa succession. Selon Mundo Deportivo, MarceloGallardo serait le favori pour s’asseoir sur le banc du Barça, et l’actuel entraîneur de River Plate serait même très apprécié par Lionel Messi. De quoi le placer plus que jamais en pole position, mais l’entourage du quintuple Ballon d’Or a mis les choses au clair.
Lionel Messi n’aurait rien demandé !
Contacté par Sport ce mercredi, l’entourage de LionelMessi a nié les dernières informations publiées sur le sujet. Le clan argentin assure que l’attaquant n’aurait jamais demandé, ou même suggéré un nom à sa direction pour la succession d’Ernesto Valverde. Rien ne serait donc joué pour l'arrivée de MarceloGallardo.