Au lendemain du titre de champion d’Espagne décroché par le Barça, El Confidencial relance l’avenir de Luis Enrique et la position du clan Messi…
« Les critiques ? Je n'ai rien à revendiquer. Si les choses vont mal, on t'exécute et si elles vont assez bien ou bien, on te critique. Cela ne me préoccupe pas. Mon avenir ? Je n'ai rien à dire. Tant que la saison ne sera pas terminée, je ne me prononcerai pas. » En bottant en touche au sujet de son avenir dimanche après avoir acquis le titre de champion d’Espagne, Luis Enrique n’a pas éloigné les spéculations sur sa relation compliquée avec Lionel Messi.
UNE CONDITION POUR QUE MESSI RESTE ?
Ce lundi, El Confidencial confirme la relation compliquée entre Lionel Messi et l’entraîneur catalan depuis la défaite sur la pelouse de la Real Sociedad début janvier. Malgré une paix de circonstance pour terminer la saison sur un éventuel triplé, l’entourage de Lionel Messi aurait bel et bien placé le départ de Luis Enrique comme condition pour que le quadruple Ballon d’Or reste en Catalogne…
« L’IDÉE EST DE RESTER ICI »
« Au jour d’aujourd’hui, il n’y a rien. L’idée est de rester ici, mais les gens tentent de lire entre les lignes et c’est très exagéré. Leo est heureux, mais il est clair que si demain le club nous dit "nous avons cette offre et nous voulons te vendre", alors il faudra étudier les propositions. Mais aujourd’hui rien n’est d’actualité et nous n’y pensons pas », avait confié le père de l’Argentin en novembre dernier.