Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Griezmann ouvre la porte à un départ du Barça !

Alors qu’Antoine Griezmann vit un début d’aventure au FC Barcelone tumultueux, son ancien conseiller Eric Olhats a laissé entendre que le joueur pourrait quitter le Barça si les choses n’évoluaient pas en sa faveur.

Antoine Griezmann a surement dû rêver des meilleurs débuts au FC Barcelone. Recruté pour 120M€ lors du dernier mercato estival, le Français réalise un début de saison en demi-teinte et les causes pourraient être multiples. En effet, le Français habitué à évoluer dans l’axe est aligné sur les côtés par son entraineur Ernesto Valverde et peine à se montrer performant. Par ailleurs, sa relation avec Lionel Messi ne serait pas idéale ce qui compliquerait son adaptation au sein du vestiaire du FC Barcelone.

« Quand on est joueur et on ne joue pas, on sait ce qui est envisagé derrière… »

Interrogé sur les débuts d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, son ancien conseiller Eric Olhats a laissé entendre que le Français pourrait quitter le FC Barcelone si les choses n’évoluaient pas dans le bon sens : « Connaissant Antoine, ce n'est pas dans son tempérament et sa manière d'être d’aller au clash. Lui va supporter et essayer d'être le plus conciliant possible. La conséquence, il faudra peut-être l'établir après plutôt qu'avant. Il sera peut-être obligé de s'imposer à un autre poste, si Valverde veut l'utiliser en pointe, et sinon, s'il ne joue pas et qu'il ne s'épanouit pas... Quand on est joueur et on ne joue pas, on sait ce qui est envisagé derrière (un départ NDLR). Je ne suis pas trop inquiet sur la relation parce que c'est un garçon chouette » a déclaré le recruteur dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés