Mercato - Barcelone : Le clan de cet indésirable de Valverde persiste pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le FC Barcelone et l’Inter Milan négocieraient actuellement pour le transfert de Rafinha, l’agent du joueur a réaffirmé la volonté du Brésilien de demeurer en Italie la saison prochaine.

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Rafinha décida de rallier la Serie A en prêt pour s’imposer à l’Inter Milan l’hiver dernier. Près de cinq mois plus tard, le Brésilien a réussi sa mission chez les Nerazzurri et souhaite poursuivre sa carrière du côté de Giuseppe Meazza. Mais le Barça ne semble pas prêt de brader son latéral gauche et souhaiterait récupérer les 35M€ de son option d’achat. Un montant jugé trop onéreux pour l’Inter Milan qui tenterait de négocier avec le club catalan. Un dossier délicat pour les trois partis qui pourrait bien mettre à mal l’avenir du champion olympique 2016, d’autant qu’un transfert définitif chez les Intéristes est la seule priorité du joueur comme l’a réaffirmé Mazinho, l’agent et le père de Rafinha ce mardi. 

«Je peux dire que Rafinha a été très heureux à Milan »

« Le maintien à Milan dépend entièrement de l’Inter, certainement pas de nous. Je ne sais pas si nous aurons des nouvelles d'ici le 30 juin ou à partir de juillet, nous attendons juste que l'Inter fasse un geste à Barcelone, juste ça. Je peux dire que Rafinha a été très heureux à Milan ces derniers mois, mais tout dépend de l’accord entre l’Inter et le FC Barcelone. Il était content, maintenant les Nerazzurri doivent aller à Barcelone pour parler » a confié Mazinho sur FCInter1908

Articles liés