Suite au départ de plusieurs éléments de leur direction, le FC Barcelone songerait à recruter trois membres du staff de Manchester City.
Il y a une semaine, le directeur sportif catalan Andoni Zubizarreta a donné sa démission, accompagné par son assistant Carlos Puyol. Pour pallier ces départs, les pensionnaires du Camp Nou songeraient à recruter le directeur sportif de Manchester City Txiki Berigistain ainsi que son directeur général, Ferran Soriano, deux anciens de la maison.
DEUX ANCIENS DU BARCA
Le Barca compterait bien faire jouer les bonnes relations qu'il entretient avec Txiki Berigistain et Ferran Sorian afin de les faire revenir au bercail. Les deux connaissent bien la capitale catalane car ils étaient d’anciens membres de la direction du FC Barcelone. Le club qui est en plein doute en ce moment verrait en eux un moyen de commencer un nouveau cycle, une nouvelle ère. Une chose est sûre, le Barca devra attendre la fin de leur interdiction de recrutement avant d’essayer d’enrôler les deux Citizens.
MANUEL PELLEGRINI DANS LE VISEUR ?
Alors que Luis Enrique est en pleine tourmente au FC Barcelone, le quotidien anglais Mirror annonce que le recrutement des deux membres de la direction mancunienne pourrait aussi servir à attirer Manuel Pellegrini sur le banc barcelonais. L’ancien coach du Real Madrid verra-t-il d’un bon œil un départ en Catalogne ? Affaire à suivre…