Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça souhaiterait négocier pour sa priorité défensive !

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, se serait mis au travail afin d’abaisser la clause de départ d’Iñigo Martinez, objectif prioritaire d’Ernesto Valverde.

Maintenant que Neymar est parti au Paris Saint-Germain, du côté du FC Barcelone on se retrouve avec une très grosse enveloppe à dépenser d’ici la fin du mercato estival. Une grande partie des 222M€ devrait être dépensée sur Philippe Coutinho, qui d’après la presse brésilienne peut d’ores et déjà être considéré comme un joueur barcelonais à part entière. Mais le Brésilien n’est pas la seule cible du Barça, puisqu’Ernesto Valverde aimerait attirer Iñigo Martinez de la Real Sociedad.

Le Barça voudrait abaisser la clause de départ d’Iñigo Martinez

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone aurait déjà lancé les grandes manœuvres pour le défenseur central espagnol. Josep Maria Bartomeu aurait personnellement appelé Jokin Aperribay, son homologue de la Real Sociedad, afin de faire part de l’intérêt du Barça pour Iñigo Martinez. Le principal objectif du président catalan serait d’abaisser la clause de départ du joueur de 26 ans, actuellement fixée à 32M€. D’autres contacts devraient avoir lieu dans les prochaines heures.

Articles liés