Alors que le FC Barcelone s’apprête à vivre un été agité, le club catalan se serait assuré la signature d’Ivan Rakitic, le milieu de terrain croate du FC Séville.
Au terme d’une saison moins flamboyante que les précédentes, le FC Barcelone s’apprête à vivre un été particulièrement agité sur le marché des transferts. Après avoir officialisé l’arrivée de LuisEnrique, qui remplacera Tata Martino sur le banc du club et de Marc-André terStegen, le nouveau portier des Blaugranas, l’écurie catalane se serait attaché les services d’IvanRakitic.
RAKITIC POUR 18 M€ ?
Selon les informations de Sport et d’El Mundo Deportivo ce lundi, IvanRakitic se serait engagé en faveur du FCBarcelone. « Rakitic, c’est signé », est même indiqué à la une des sites internet des deux quotidiens. L’officialisation devrait même intervenir ce mardi. Le Barça aurait trouvé un accord à hauteur de 18 millions d’euros, ainsi que le prêt de DenisSuarez.
« BARCELONE, ÇA RESTE BARCELONE »
« Son frère Dejan, qui est aussi son agent, a effectivement reçu des offres du Real Madrid, Barcelone et de l’Atletico sur son bureau. On prendra une décision après le Mondial. Mais je peux vous dire que les offres de contrat que nous avons reçues, ne sont pas meilleures que celle proposée par Séville, club où il est considéré comme un dieu vivant. Mais bon… Barcelone, ça reste Barcelone », avait confié LukaRakitic, père du joueur.