Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça tiendrait sa nouvelle recrue !

La sanction de la FIFA étant désormais levée, le FC Barcelone peut recruter librement. Le club catalan aurait d’ailleurs bouclé l’arrivée de sa première recrue de ce mercato hivernal.

En ce début d’année, le FC Barcelone a pu compter sur les arrivées de deux nouveaux renforts : Arda Turan et Aleix Vidal. Recrutés l’été dernier, les deux joueurs ont pu être inscrits à partir de janvier et ont ainsi disputé leurs premières minutes. Alors que Luis Enrique est ravi de voir son effectif se renforcer, l’entraîneur du FC Barcelone devrait accueillir un nouveau renfort dans les prochaines heures.

Nolito enfin au Barça ?

Comme l’annonce Sport ce mercredi soir, le FC Barcelone aurait enfin bouclé le transfert de Nolito. Formé au Barça, l’attaquant n’a jamais eu sa chance en Catalogne. Depuis le début de la saison, il flambe avec le Celta Vigo et a ainsi tapé dans l’œil des dirigeants barcelonais. Selon le média ibérique, les deux clubs seraient tombés d’accord concernant un prêt jusqu’à la fin de la saison, assorti d’une option d’achat, dont le montant n’est pas encore connu. Un transfert qui pourrait être officialisé dans les prochaines heures.

« Renforcer l’attaque »

Avec Nolito, Luis Enrique voit ses vœux exaucés. Il y a quelques jours, l’entraîneur du FC Barcelone avait annoncé la couleur pour ce mercato hivernal : « Aujourd’hui, si nous devions recruter, nous aurions besoin de renforcer l’attaque, même si j’aimerais renforcer toutes les lignes. Pour que des renforts arrivent, il faut négocier avec d’autres clubs. Et ces discussions sont compliquées. Ce n’est pas facile pour une équipe de laisser partir des joueurs importants en hiver. Ce n’est pas un mercato facile ».

Articles liés