Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sous le charme d’une pépite brésilienne de 16 ans !

Les dirigeants du FC Barcelone auraient commencé à bouger leurs pions pour un jeune attaquant du club brésilien de Flamengo.

Avec le trio offensif formé par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, le Barça a de quoi faire et pour des nombreuses années encore. Mais cela n’empêche pas les dirigeants du FC Barcelone de commencer à préparer l’avenir. Si le Brésilien devrait encore faire les beaux jours du club pendant des longues années, ses deux compères devront un jour ou l’autre penser à la retraite. Ainsi les Catalans lorgneraient sur un très jeune espoir des équipes jeunes de la Seleçao.

Vinicius de Oliveira Junior, le nouveau rêve du Barça

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait en effet totalement sous le charme de Vinicius de Oliveira Junior, jeune attaquant de Flamengo. Des émissaires du club catalan suivraient le prodige d’à peine 16 ans depuis plusieurs mois et les retours auraient été plus que positifs. Petit problème, malgré son jeune âge, l’attaquant aurait une clause de départ fixée à 30M€ et le Barça serait loin d’être le seul club sur ses traces. Le quotidien ibérique explique en effet que « les scouts des plus grands clubs européens » le suivraient actuellement.

Articles liés