Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur du Barça sacrifié pour prolonger Lionel Messi ?

Alors que le FC Barcelone souhaite absolument prolonger Lionel Messi, les Blaugrana seraient prêts à tout pour obtenir la signature de l’Argentin.

Si Lionel Messi est toujours sous contrat jusqu’en 2018, le FC Barcelone souhaite prolonger sa star dès maintenant. Un dossier qui fait parler depuis déjà de longues semaines. Dernièrement, Josep Maria Bartomeu expliquait : « C’est certain que c’est une prolongation indispensable pour le club ». Toutefois, pour parvenir à ses fins, le club catalan devra mettre le prix et offrir un salaire astronomique à Messi. Une partie financière qui pose actuellement des problèmes…

Arda Turan vendu en Chine pour garder Lionel Messi ?

Comme l’expliquait dernièrement un dirigeant, le FC Barcelone ne peut pas faire n’importe quoi avec son budget. Des déclarations qui avaient jeté un froid sur l’avenir de Lionel Messi. Toutefois, comme l’explique El Confidencial, les Catalans auraient peut-être trouvé une solution. Pour la prolongation de l’Argentin, le problème financier pourrait être résolu avec le transfert d’Arda Turan en Chine. Dernièrement, une offre de 40 millions d’euros était évoquée pour le Turc…

Articles liés