menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - Barcelone : Le Barça s’est encore retrouvé en concurrence avec le PSG cet été !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Habitués à se retrouver sur de nombreux dossiers durant le mercato, le PSG et le FC Barcelone ont bataillé cet été pour André Onana.

Auteur d’une excellente saison avec l’Ajax Amsterdam, André Onana, le portier de l’équipe néerlandaise, n’a pas manqué de convoitises cet été. Il a d’ailleurs révélé avoir été approché par le PSG : « J'ai eu des feedbacks du PSG (…) Ce sont des choses qui se géraient avec mon agent. On en a discuté plusieurs fois. Il m'a dit que Paris était intéressé ». Mais ce n’est pas tout.

Le Barça et le PSG ont tenté Onana

Issu de La Masia, André Onana a également reconnu avoir eu des touches avec le FC Barcelone. « Le Barça est revenu cet été. C'est ma maison. J'ai fait partie de ce club-là. Logiquement, ils veulent toujours reprendre l'un des leurs. Ce n'était peut-être pas le bon moment de rentrer. Peut-être que je ne rentrerais jamais! Mais cet été, ce n'était pas bien pour le faire », révèle l’international camerounais à RMC Sport.

Articles liés