Invité à s’exprimer sur le recrutement de Luis Suarez, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, n’a pas caché son enthousiasme au sujet du buteur uruguayen.
En s’attachant les services de Luis Suarez en provenance de Liverpool pour un somme supérieure à 80 millions d’euros, le FC Barcelone a frappé un grand coup dur le marché des transferts cet été. Dans un large entretien accordé à RMC ce lundi à la veille du déplacement du Barça sur la pelouse du Parc desPrinces pour le compte de son second match de poule de la Ligue desChampions, Josep MariaBartomeu, le président du club catalan, s’est félicité de l’arrivée du buteur uruguayen.
« SUAREZ ? LA COUPE DU MONDE N’A RIEN CHANGÉ »
« Luis Suarez ? Nos techniciens pensaient qu’il fallait recruter un neuf cet été et c’était Suarez. On avait déjà commencé à négocier et ce qui s’est passé à la Coupe du monde n’a rien changé, a assuré Josep MariaBartomeu. C’est un joueur que nous voulions avoir dans l’équipe il a une très bonne relation avec la ville. On a trouvé un accord avec lui et Liverpool. Nous attendons beaucoup de lui. Il a la faim pour jouer avec nous. »
« MESSI - NEYMAR ? ÇA FONCTIONNE »
« Neymar effectue sa deuxième saison chez nous. LionelMessi atteint comme toujours un niveau très élevé. Ensemble, ils sont en train de produire du beau jeu et de marquer beaucoup de buts, a ajouté le président du FCBarcelone. Ça fonctionne. Nous sommes contents de la façon dont ils ont débuté la saison ensemble. »