Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça se fait recaler pour cette alternative à Marco Verratti !

En cas d’échec avec Marco Verratti, le FC Barcelone avait coché le nom de Paulinho, actuellement au Guangzhou Evergrande. Toutefois, le club chinois n’est pas à vendre.

Actuellement, le FC Barcelone travaille dur pour boucler l’arrivée de Marco Verratti. Malgré l’envie du joueur du PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne lâche rien dans ce dossier. En parallèle, les Blaugrana étudie d’autres options. Les noms de Saul Niguez et Paulinho sont notamment revenus dans les médias. Si le joueur de l’Atlético Madrid vient de prolonger son contrat, le Brésilien est lui invendable comme l’a annoncé son club du Guangzhou Evergrande.

« Nous voulons remercier Barcelone d’avoir manifesté un tel degré d’admiration »

Dans un communiqué, le club chinois a clairement annoncé avoir recalé le FC Barcelone pour Paulinho. On peut ainsi lire : « Paulinho a prolongé son contrat en janvier 2017, c’est un joueur important pour notre projet à long terme. Notre club a répondu formellement au FC Barcelone, lui expliquant que nous rejetions son offre pour Paulinho, qui n’est pas à vendre. Nous voulons remercier le FC Barcelone d’avoir manifesté un tel degré d’admiration pour notre joueur Paulinho ».

Articles liés