Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s’activerait pour une pépite brésilienne !

Alors que le Barça se montrera probablement actif cet hiver, un milieu de terrain brésilien serait dans le viseur des Blaugrana.

«  Je suis content avec cette équipe et à mesure que nous avançons, nous tentons d’aller de l’avant. Je suis content avec l’équipe, mais il faut être attentif sur le mercato. » Interrogé sur le mercato d’hiver, Ernesto Valverde affirmait récemment que le FC Barcelone pourrait tente des coups afin de se renforcer. Et si les noms de Philippe Coutinho et Leon Goretzka reviennent avec insistance, cela n’empêche pas les Blaugrana de regarder ailleurs.

Le Barça à fond sur Arthur ?

En effet, selon les informations de Sport, le Barça suivrait avec attention les prestations de Arthur Henrique, milieu de terrain de Gremio Porto Alegre. Robert Fernandez se serait même rendu en Amérique du Sud afin de superviser le jeune brésilien (21 ans) qui disputera la finale retour de la Copa Libertadores contre Lanus en Argentine après avoir remporté le match aller (1-0). Utilisé à 38 reprises cette saison, Arthur est un cadre de Gremio dans son rôle de milieu central. Reste à savoir si les Catalans passeront à l’action.

Articles liés