Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde annonce la couleur pour le mercato d’hiver !

Présent devant les médias ce mardi, Ernesto Valverde a évoqué le mercato hivernal et reconnaît que le Barça sera attentif à d’éventuels renforts.

L’été dernier, le FC Barcelone a vécu un mercato très agité entre le départ de Neymar, l’arrivée d’Ousmane Dembélé et les transferts avortés de Philippe Coutinho et d’Angel Di Maria. Et cet hiver, les Blaugrana pourraient de nouveau se montrer actifs afin de renforcer leur effectif notamment dans le secteur défensif qui semble le moins fourni quantitativement parlant. Présent en conférence de presse, Ernesto Valverde a fait le point.

« Je suis content avec l’équipe, mais il faut être attentif sur le mercato »

« Le mercato d’hiver ? Nous en avons beaucoup parlé. Je suis content avec cette équipe et à mesure que nous avançons, nous tentons d’aller de l’avant. Nous avons terminé premiers de notre groupe de Ligue des Champions alors que nous étions dans le deuxième chapeau. Je suis content avec l’équipe, mais il faut être attentif sur le mercato. Des renforts en défense ? Nous sommes toujours ouverts à tout, mais je n’analyserai pas ligne par ligne », lance l’entraîneur du Barça dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés