A l’approche du mercato estival, Antoine Griezmann est de nouveau envoyé au FC Barcelone. Cependant, Guillermo Amor, dirigeant blaugrana, a tenu à être clair à ce sujet.
L’été dernier, le FC Barcelone se faisait recaler par Antoine Griezmann, qui avait finalement prolongé jusqu’en 2023 avec l’Atlético Madrid. Pour autant, l’arrivée du Français en Catalogne serait toujours une réelle possibilité. Et cela pourrait même se passer dès cet été. Depuis quelques semaines, le protégé de Diego Simeone, qui se poserait des questions sur son avenir, est de nouveau associé au Barça. Toutefois, chez les Blaugrana, on tient à rester mesuré dans ce dossier. Après Jordi Mestre, c’est Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du club, qui a mis les choses au point.
« C’est un joueur de l’Atlético Madrid »
Ce mardi, en marge de la rencontre entre Villarreal et le FC Barcelone, Jordi Mestre n’a donc pas échappé aux questions sur Antoine Griezmann. Rapporté par As, le dirigeant catalan a alors été clair, lâchant : « Ça fait deux ans que nous parlons de Griezmann. C’est un joueur de l’Altético Madrid. Nous respectons les joueurs des autres équipes ».