En plein doute sur son avenir à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann verrait d’un bon œil une arrivée au FC Barcelone. Des rumeurs commentées par Jordi Mestre, vice-président du club catalan.
L’été dernier, le FC Barcelone pensait avoir bouclé l’arrivée d’Antoine Griezmann, avant de finalement le voir rester à l’Atlético Madrid. Un affront que les Blaugrana pourraient ne pas connaître cette fois. En effet, suite à la claque reçue en Ligue des Champions avec le Français souhaiterait changer d’air pour connaître un sacre européen. Griezmann pourrait donc répondre favorablement au Barça et selon les dernières informations, il pourrait même baisser son salaire pour faciliter l’opération.
« Nous ne réaliserons aucune folie »
Présent au micro de Catalunya Radio, Jordi Mestre a été interrogé sur le dossier Antoine Griezmann. Concernant la star de l’Atlético Madrid, le vice-président du FC Barcelone a alors lâché : « Je ne parlerai pas de lui ou d’un autre joueur. (…) Nous allons d’abord écouter les entraîneurs. Nous ne réaliserons aucune folie pour un joueur si nous ne le pouvons pas ».