Toujours sous le coup d’une interdiction de recrutement de la part de la FIFA, le FC Barcelone reste tout de même à l’affût sur le marché des transferts…
Alors que la saison 2013/2014 du FC Barcelone était déjà très difficile sur le plan sportif et extra-sportif, la récente interdiction de recruter prononcée à son encontre par la FIFA augure des prochains mois compliqués pour le club catalan. Ce dernier a néanmoins logiquement fait appel de sa décision et se montre optimiste quant au dénouement de l’affaire. Suffisamment pour s’activer déjà en coulisses pour le prochain mercato ?
TIM KRUL DANS LE VISEUR DU BARÇA ?
C’est bien possible à en croire les informations du Mirror aujourd’hui, qui indique que le FC Barcelone lorgnerait notamment du côté de Newcastle. Alors que Victor Valdés et José Pinto arrivent tous deux en fin de contrat à l’issue de la saison en cours, les dirigeants catalans seraient intéressés par le profil de Tim Krul (26 ans), gardien des Magpies et international néerlandais (5 sélections). Alors que est fortement pressenti au Camp Nou en cas de bonne nouvelle du côté de la FIFA, Tim Krul pourrait faire office de doublure la saison prochaine.
BARTOMEU : « IL Y AURA UN PROFOND RENOUVELLEMENT »
Interrogé hier soir par la chaîne de télévision catalane Esport 3, le président du FCBarcelone, , a confirmé que le club blaugrana se préparait à de profonds changements à l’intersaison, et ce en dépit de la décision de la FIFA. « Il y aura un profond renouvellement de l’équipe, pas une révolution. Andoni Zubizarreta sera chargé de mener ce renouvellement », a déclaré le dirigeant culé.