Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça pris de vitesse pour une piste prioritaire ?

Du côté du FC Barcelone on aimerait beaucoup s’attacher les services de Leon Goretzka, mais le milieu de terrain devrait faire l’objet d’une approche de la part d’un autre cador européen.

Cadre indiscutable de Schalke 04, Leon Goretzka pourrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. Son contrat court jusqu’en juin prochain et la presse allemande assure qu’il ne devrait pas prolonger avec le club de Gelsenkirchen. Plusieurs équipes seraient disposées à l’accueillir et pas des moindres, puisque le FC Barcelone et le Bayern Munich en auraient fait une priorité !

Le blitz de la Juventus pour Goretzka !

Les deux géants européens pourraient toutefois voir le joueur leur passer sous le nez. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait décidé de prendre de vitesse le FC Barcelone et le Bayern Munich. Le directeur sportif Giuseppe Marotta aurait programmé un voyage en Allemagne pour rencontrer l’entourage de Leon Goretzka, dans les prochains jours. Les Bianconeri viseraient l’Allemand pour pallier le possible départ de Sami Khedira vers la MLS, à la fin de la saison.

Articles liés