Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à offrir 100M€ pour un cadre d’Ancelotti ?

Les dirigeants du FC Barcelone auraient fait de Kalidou Koulibaly leur grande priorité pour renforcer leur défense. Reste à savoir s’ils arriveront à convaincre le Napoli…

Décidément, le FC Barcelone a les yeux résolument rivés sur le Napoli de Carlo Ancelotti. À en croire les dernières indiscrétions de la presse espagnole, le club catalan aurait coché le nom de Lorenzo Insigne, mais également celui de Kalidou Koulibaly ! L’international sénégalais semble particulièrement plaire au Barça, qui cherche des renforts en défense face aux problèmes physiques de Thomas Vermaelen et le supposé déclin d’un Gerard Piqué qui aura 32 ans le 2 février prochain.

Koulibaly serait la grande priorité du Barça en défense

D’après les informations du Corriere dello Sport, Kalidou Koulibaly serait tout simplement la grande priorité du FC Barcelone pour renforcer son secteur défensif. Le quotidien explique que les dirigeants catalans auraient l’intention d’évoquer ce sujet avec leurs homologues du Napoli dans les prochaines semaines. Le président Aurelio De Laurentiis réclamerait 100M€ pour l’international sénégalais, véritable pilier du dispositif de Carlo Ancelotti et le Barça pourrait envisager de négocier, afin de s’attacher les services du joueur également suivi par le Paris Saint-Germain.

Articles liés