Alors que Philippe Coutinho serait toujours la priorité du Barça pour le mercato hivernal, des représentants du club pourraient se rendre à Liverpool pour convaincre leurs homologues.
Depuis plusieurs semaines, si ce n’est plusieurs mois, le FC Barcelone suivrait de près la piste menant à Philippe Coutinho. Cet été, le Brésilien semblait tout proche de rejoindre la Catalogne, mais les dirigeants de Liverpool avaient finalement refusé le départ de leur milieu offensif. Depuis la fin du mercato estival, le Barça avance ses pions pour recruter Coutinho cet hiver.
Coutinho de plus en plus proche du Barça ?
En effet, les dirigeants feraient leur maximum pour convaincre Liverpool. Selon les informations de Mundo Deportivo, des représentants Blaugrana pourraient se rendre à Liverpool afin de faire changer les Anglais d’avis. De leur côté, les dirigeants des Reds aimeraient garder leur joueur afin de faire une belle campagne en Ligue des Champions, mais ils sauraient également que s’ils refusent l’offre du Barça, ils n’auront plus d’offres similaires à l’avenir. Des départs pourraient d'ailleurs être à prévoir cet hiver afin de faire de la place pour Coutinho. Le club catalan pourrait donc sortir gagnant de cette bataille même si rien n’est encore fait. Affaire à suivre…