Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à boucler un second dossier chaud après Umtiti ?
La rédaction

Le FC Barcelone maintient son intention de recruter le défenseur central sévillan Clément Lenglet. Il ne resterait pas insensible à cet appel du pied insistant.

Interminable ! Alors que la presse sportive espagnole annonce depuis de longs mois que Clément Lenglet signera au FC Barcelone, les évènements semblent s’accélérer pour clore le dossier. La volonté du club catalan serait de solidifier son secteur défensif pour la saison 2018-2019, comme en témoigne la prolongation du contrat de Samuel Umtiti jusqu’en 2023.

Lenglet en approche ?

Pour attirer l’ancien défenseur central de l’AS Nancy-Lorraine, la formation blaugrana serait prête à sortir le chéquier. Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo parle même d’un montant avoisinant les 35M€, auxquels seraient ajoutés 3M€ de droits de formation. Clément Lenglet, jeune de ses 22 ans, est semble-t-il très près de devenir le nouveau visage d’une défense barcelonaise vieillissante, à l’image de Gérard Piqué et Thomas Vermaelen âgés respectivement de 31 et 32 ans.

Articles liés