Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça présent au Stade de France pour observer trois Français ?

D’après la presse catalane, Robert Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone, sera présent dans les travées du Stade de France ce mardi soir lors de la rencontre entre la France et l’Espagne.

Les rencontres entre la France et l’Espagne sont toujours des rendez-vous très attendus. Bien qu’amicale, cette rencontre sera sûrement observée par tout le monde et les yeux de plusieurs observateurs seront rivés sur les nouvelles pépites tricolores. De Kylian Mbappé à Thomas Lemar, en passant par Ousmane Dembélé ou encore Tiémoué Bakayoko, les plus grands clubs européens semblent sous le charme de la nouvelle vague française.

Mbappé, Lemar et Tolisso observés par le Barça !

Surtout en Espagne ! D’après les informations de Sport, Robert Fernandez sera présent au Stade de France ce mardi soir avec une mission assez spéciale. Le directeur sportif du FC Barcelone gardera en effet un œil attentif sur les prestations de Kylian Mbappé, de Corentin Tolisso et de Thomas Lemar. Le Barça apprécierait en effet beaucoup les profils des trois jeunes internationaux tricolores… mais il est loin d’être le seul club à la fenêtre !

Articles liés