Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités de Corentin Tolisso sur l’intérêt de la Juventus !

Depuis de longues semaines, Corentin Tolisso est annoncé avec insistance du côté de la Juventus. Le joueur de l’OL a répondu aux rumeurs.

Cet été sera-t-il le bon pour que Corentin Tolisso quitte l’OL ? Formé chez les Gones, le milieu de terrain pourrait donc découvrir un nouveau challenge. S’il avait refusé de rejoindre Naples lors du dernier mercato estival, Tolisso pourrait tout de même s’envoler vers le Serie A en s’engageant avec la Juventus. La Vieille Dame a fait de lui l’une de ses grandes priorités pour renforcer son entrejeu.

« Ça fait plaisir »

Dans une interview accordée à Europe 1, Corentin Tolisso a bien évidemment été interrogé sur l’intérêt de la Juventus. Le joueur de l’OL a avoué : « C’est un grand club, prestigieux, qui me donne encore plus de motivation pour cette fin de saison. Il y a eu l’intérêt de Naples, maintenant celui de la Juve, ça fait plaisir, la Serie A est un bon championnat. Mais je n’y pense pas, sinon ça va nuire à mes performances. Je me concentre sur la fin de saison, la quatrième place en championnat à consolider, et la Ligue Europa ».

Articles liés