Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prépare bien un énorme coup !

Alors que Luis Suarez semble sur le déclin, le FC Barcelone prépare la succession de l’attaquant uruguayen. Et pour le remplacer, le Barça voit les choses en grand. 

Cet été, le FC Barcelone a renforcé son secteur offensif en déboursant 120M€ pour recruter Antoine Griezmann. Ansu Fati s’est révélé de son côté et vient effectivement densifier un secteur toujours plus important. Et pourtant, le Barça souhaite encore recruter un joueur offensif. En effet, Luis Suarez est actuellement le seul avant-centre de formation de l’effectif d’Ernesto Valverde, et du haut de ses 32 ans, il est clairement sur le déclin et les Catalans préparent se succession. 

Le Barça en quête d’un grand buteur

Dans cette optique, plusieurs noms circulent. Celui de Lautaro Martinez revient avec insistance depuis plusieurs semaines et semble plaire à Lionel Messi. Mais ces dernières heures, Juanfe Sanz, journaliste à La Sexta, a révélé que le Barça était également très intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang dont le contrat à Arsenal prend fin en juin 2021. L’attaquant gabonais, qui pourrait se voir offrir un bon de sortie si jamais les Gunners ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions, serait d’ailleurs très réceptif à l’intérêt blaugrana. 

Articles liés