Selon certaines informations, le FC Barcelone chercherait à recruter Mesut Özil. Mais le club catalan a nié cet intérêt.
Le quotidien allemand, Bild, annonçait cette semaine que Mesut Özil serait dans le viseur du FC Barcelone en vue de la saison prochaine. Le Barça suivait déjà le joueur en 2010 avant qu’il ne signe en faveur du Real Madrid. Le milieu d’Arsenal serait à nouveau dans les petits papiers du club espagnol. Mais l’entité catalane a démenti tout intérêt pour le Gunner et qu’aucune approche n’a été faite.
Le Barça n’est pas sur Özil
L’Allemand vit sa meilleure saison depuis qu’il est arrivé en Angleterre lors du mercato estival 2013. Mais le FC Barcelone aurait démenti au quotidien Mundo Deportivo tout intérêt pour le joueur d’Arsenal. Le journal allemand, Bild, publiait que des réunions ont eu lieu entre les dirigeants barcelonais et l’entreprise qui représente l'ancien du Real Madrid et qu’un prix de 50 millions d’euros aurait été établi pour le milieu de terrain.
« C’est normal qu’il attire l’intérêt des plus grands clubs du monde »
L’agent de Mesut Özil s’est exprimé sur son client : « Je n’arrête pas de recevoir des appels de clubs intéressés ! » a assuré Erkut Söküt. « Mesut est champion du monde, mais il est aussi le joueur le plus créatif d’Europe ainsi que le meilleur footballeur allemand du moment. C’est normal qu’il attire l’intérêt des plus grands clubs du monde », a-t-il déclaré à Bild.