Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique toujours à fond dans ce dossier à 18M€ ?

A la quête de renforts offensifs, le FC Barcelone ne lâcherait pas Nolito, que le club blaugrana voudrait faire signer dès le mercato hivernal…

« Il me reste trois ans et demi de contrat au Celta, donc vous imaginez bien que je reste ! En janvier, je ne partirai pas. Je suis heureux au Celta Vigo », déclarait récemment Nolito à propos de son avenir. S’il souhaite donc rester au Celta Vigo, l’international espagnol resterait toutefois dans le viseur du Barça, qui souhaiterait ajouter un attaquant à son effectif. Et un prêt serait notamment à l’étude…

Nolito, priorité au Barça ?

En effet, selon le Mundo Deportivo, Nolito resterait un objectif prioritaire du club catalan pour cet hiver. Pour attirer le joueur du Celta Vigo, qui possède une clause de 18M€, le Barça penserait dans un premier temps à un prêt jusque la fin de saison, avec une option d’achat à la clé. De quoi convaincre le Celta Vigo de lâcher son attaquant ? Rien n’est moins sûr, mais les Blaugrana compteraient bien faire le forcing. Mais pas sûr qu'il soit payant...

La concurrence d’Arsenal et Chelsea ?

Cet hiver, Nolito pourrait donc venir épauler Messi, Suarez et Neymar. Toutefois, dans ce dossier, le FC Barcelone ne semblerait pas être le seul club en course. En effet, alors qu’Arsenal aurait coché le nom du joueur du Celta Vigo, selon les dernières informations de la presse anglaise, il semblerait que Chelsea et Guus Hiddink auraient également un œil sur Nolito.

Articles liés