Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Dybala toujours crédible pour le Barça ?

Alors que Liverpool ne souhaiterait absolument pas vendre Philippe Coutinho, le FC Barcelone envisagerait toujours l'option Paulo Dybala pour se renforcer. 

« Dybala ne partira pas. Peu importe le prix. Nous avons déjà refusé plusieurs offres pour lui », déclarait récemment Giuseppe Marotta. Si le directeur sportif de la Juventus Turin se montrait catégorique concernant l’avenir de Paulo Dybala, le joueur serait lui beaucoup moins radical…

Dybala s’interrogerait sur son avenir !

Selon les informations de Mundo Deportivo, Paulo Dybala ne serait pas contre l’idée de quitter la Juventus lors de ce mercato estival. Suite aux départs de Leonardo Bonucci et de Daniel Alves, La Joya s’interrogerait sur son avenir chez les Bianconeri. Dybala serait d'ailleurs intéressé à l’idée de rejoindre le FC Barcelone afin d’y rejoindre Lionel Messi, son compatriote de sélection. MD affirme également que même si la Vieille Dame souhaite conserver son joueur, une offre de 120M€ pourrait faire céder les Bianconeri. En outre, la Juve, qui souhaiterait renforcer son entrejeu, serait très intéressée par les profils d’André GomesIvan Rakitic et Rafinha Alcantara. Les dirigeants Bianconeri pourraient donc accepter de vendre Dybala au Barça si l’un des trois joueurs était inclus dans le deal.

Articles liés