Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça monte au créneau pour Paulinho !

Alors que le transfert de Paulinho au FC Barcelone est sous le feu des critiques, Robert Fernandez a tenu à faire taire les critiques.

Paulinho apportera beaucoup au FC Barcelone. C’est ce qu’a affirmé Robert Fernandez. Comme le directeur sportif du Barça, tous les Blaugrana ont validé l’arrivée du milieu de terrain brésilien. « J’ai été très bien accueilli par mes coéquipiers et par les dirigeants. Depuis le premier jour et le premier entraînement je suis très surpris par le traitement et l’attitude de mes coéquipiers. Ils ont fait en sorte que je me sente à l’aise dès le début », a confié Paulinho. Alors que le niveau de jeu de l'international brésilien est assez critiqué, Robert Fernandez a tenu à prendre la défense de son nouvel élément.

«Paulinho fera changer la mentalité des gens» 

« Paulinho ? Nous avons toujours été très attentifs à ce qu’il faisait au Guangzhou Evergrande. Il y a longtemps, j’ai déclaré que nous cherchions un joueur pour nous aider en terme de puissance, expérience et dans la qualité de jeu. On a beaucoup parlé de sa qualité et dire qu’il n’en a pas n’est pas vrai. Il a une expérience contrastée et je ne doute pas qu’il changera la mentalité des gens. Il peut jouer dans les trois positions (du milieu de terrain) », confie le dirigeant catalan en conférence de presse.

Articles liés