Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça met les choses au clair pour cette piste offensive !

Appartenant au Los Angeles FC, Carlos Vela disposerait d’une offre du FC Barcelone selon un de ses coéquipiers. Le Barça réfuterait cette rumeur, bien que le club catalan soit toujours à la recherche d’un attaquant.

À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal qui reprendra ses droits le 1er janvier prochain comme tous les ans, le FC Barcelone scruterait le marché dans l’optique de mettre la main sur un nouvel attaquant. En effet, le Barça chercherait une doublure capable de succéder à terme à Luis Suarez. Carlos Vela aurait d’ailleurs été approché par les dirigeants du FC Barcelone selon son coéquipier du Los Angeles FC, Jonathan Dos Santos.

Carlos Vela n’aurait pas reçu d’offre du Barça !

Mais qu’en est-il vraiment de la position du FC Barcelone dans cette opération. Bien qu’elle souhaiterait recruter un nouvel avant-centre le plus rapidement possible, la direction du Barça n’aurait jamais transmis une offre à Carlos Vela. C’est du moins ce qu’aurait assuré une source proche du FC Barcelone à ESPN, réfutant toute offre à l’international mexicain. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier dans les prochaines semaines.

Articles liés