Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça accélèrerait pour convaincre Dortmund pour Dembélé !

Une délégation du FC Barcelone se serait envolée pour Dortmund afin de rencontrer les dirigeants du Borussia Dortmund concernant l’avenir d’Ousmane Dembélé.

En Catalogne on assure que le remplaçant annoncé de Neymar au FC Barcelone ne serait autre qu’Ousmane Dembélé. Le Français a le profil parfait pour pallier le départ du Brésilien vers le Paris Saint-Germain, mais du côté du Borussia Dortmund on ne semble pas vraiment craindre un départ du joueur. « On ne s'inquiète absolument pas à propos d'un départ de Dembelé au Barça » a en effet récemment confié Peter Bosz, coach des Borussen.

Le Barça en Allemagne pour Dembélé

Mais on ne stoppe pas le FC Barcelone aussi facilement. D’après les informations de Sport, le club catalan voudrait passer à la vitesse supérieure sur la piste Ousmane Dembélé et une délégation se serait envolée vers l’Allemagne, pour rencontrer les dirigeants du Borussia Dortmund. Cette délégation serait formée par Javier Bodas, Raül Sanllehi et Oscar Grau, éminents dirigeants du Barça, qui souhaitent ainsi boucler le transfert de l’international français le plus rapidement possible.

Articles liés