Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un rendez-vous décisif dans le dossier Coutinho ?

Alors que le FC Barcelone aurait fait de Philippe Coutinho sa priorité pour le mercato estival, le club catalan espèrerait finaliser l’opération cette semaine.

Le FC Barcelone souhaiterait plus que jamais recruter Philippe Coutinho. A la recherche d'un joueur capable de succéder à Neymar, le Barça ferait tout son possible pour tenter d'enrôler le joueur de Liverpool. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce lundi, une nouvelle discussion doit se tenir très rapidement entre le Barça et les Reds pour le transfert de Coutinho. Et les dirigeants Blaugrana espèreraient boucler le transfert du Brésilien le rapidement possible…

Coutinho officiellement joueur du Barça cette semaine ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, les heures de Coutinho à Liverpool sont comptées. L’international brésilien voudrait quitter les Reds, et Josep Maria Bartomeu, accompagné de Raul Sanlheni (le directeur du football du Barça), devraient se rendre en Angleterre afin de boucler le transfert et de présenter le joueur de 25 ans cette semaine. Si Coutinho venait à rejoindre le club catalan, les pensionnaires d'Anfield auraient déjà identifié son successeur en la personne de Thomas Lemar, comme révélé par Le 10 Sport.

Articles liés