Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça livre une indication sur son recrutement hivernal

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, Pep Segura, directeur général du FC Barcelone, a donné sur les intentions du club lors de cette fenêtre.

Après avoir agité le mercato estival, le FC Barcelone pourrait bien en faire de même cet hiver. De nombreux noms sont annoncés dans le viseur des Blaugrana, à l’instar notamment d’Adrien Rabiot. Mais actuellement, un poste cristallise les intentions de la direction : celui de défenseur central. En effet, avec les blessures de Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen, Ernesto Valverde n’avait plus que Piqué et Lenglet pour composer sa charnière. Et si l’ancien de l’OL est sur le chemin du retour, Barcelone ne s’interdit pas de recruter un défenseur central cet hiver.

« S’il existe un doute sur le plan médical, alors nous devrons agir »

Dans une interview accordée à la Cadena Ser, Pep Segura a ainsi ouvert la porte à une arrivée d’un défenseur central cet hiver à Barcelone. Le dirigeant blaugrana a avoué : « Le diagnostic médical de Umtiti confirme que tout va bien, mais cela nous préoccupe beaucoup. Il est revenu de blessure et nous sommes relativement tranquilles. Nous verrons ce qui se passera dans le futur. Si les médecins nous disent de ne pas nous inquiéter, nous ne bougerons pas. Mais s’il existe un doute sur le plan médical, alors nous devrons agir. Le mercato pour une équipe comme le Barça est toujours ouvert ».

Articles liés