Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça justifie son investissement pour Ousmane Dembélé !

Cet été, pour remplacer Neymar, le FC Barcelone a donc mis les moyens en recrutant Ousmane Dembélé. Un investissement justifié par le club catalan.

Le FC Barcelone a perdu gros avec le départ de Neymar. Pour pallier cette perte, les Blaugrana ont finalement jeté leur dévolu sur Ousmane Dembélé. Au terme de plusieurs semaines de négociations mouvementées, le Français a bien rejoint la Catalogne et cela contre un chèque de 105M€ plus 40M€ de bonus. Un investissement important pour un joueur de 20 ans, mais justifié par Albert Soler.

« Il fallait remplacer Neymar »

Ce samedi, le FC Barcelone a tenu une conférence de presse pour faire le point sur le mercato. Concernant l’arrivée d’Ousmane Dembélé, Albert Soler a notamment expliqué : « C’est le transfert le plus cher de l’histoire du club. C’est un transfert pour le présent et l’avenir. Il te permet de construire et c’est un pari sur l’avenir. Si nous avons payé ce prix c’est que nous ne pouvions pas mettre en danger la viabilité sportive du club. Il fallait remplacer Neymar ».

Articles liés